mercredi 10 mai 2017

Black Mir Selekta, 9 mai : Give The People What They Want !

Tous les mardis à 16h, sur le 97.3 FM à Saint Girons, 90 minutes de sélection blues, soul, funk, reggae, par Black Mirror (en streaming ). Cette semaine, pour entamer le troisième tour social, une spéciale "résistance".

Télécharger : Freedom !
             
Tracklist :
01. Vicki Anderson - The Message From The Soul Sisters, Parts 1 & 2
02. Mary Pinckney - Been In The Storm So Long
03. Spiritual - If I Had My Way I'd Tear the Building Down
04. John Lee Hooker - Motor City Is Burning
05. James Brown - I Don't Want Nobody to Give me Nothing (Open up The Door I'll Get it Myself)
06. Gil Scott Heron - The Revolution Will Not Be Televised (Live)
07. Last Poets - Wake Up Niggers
08. Watts Prophets - What Is A Man
09. Hank Ballard - How You Gonna Get Respect
10. Ann Peebles - Respect
11. The Staple Singers - Everyday People
12. Rance Allen Group - Lying on the Truth (Wattstax)
13. The Isley Brothers - Get Into Something
14. Getto Kitty - Stand Up and Be Counted
15. Van Peebles - Won't Bleed Me
16. Nina Simone - Work Song
17. The Robins - Riot In Cell Block 9
18. Leadbelly - Bourgeois Blues
19. Syl Johnson - Is It Because I'm Black
20. Ken Boothe - Is It Because I'm Black
21. The Heptones - Message From A Black Man
22. Clancy Eccles - Freedom
23. Count Ossie - Four Hundred Years
24. Syl Johnson - I'm Talkin' 'Bout Freedom
25. O' Jays - Give The People What They Want